bijoux-tendance-femme-2021
Mode

Quelles sont les nouvelles tendances bijoux en 2021 ?

Quelles sont les tendances bijoux de 2021 ?

Cette année plus que jamais, les bijoux ont la cote. Entre les bracelets à charms, les bijoux en pierres naturelles et les boucles d’oreilles fantaisies, les bijoux tendance donnent le ton. À porter aussi bien en solo, qu’en superposition, ils sont l’accessoire parfait pour faire briller une tenue.

L’année 2021 est encore une année compliquée sur plan social. Mais on peut toujours compter sur les créateurs de bijoux tendance pour vous faire oublier vos tracas du quotidien. 2021 ne fera pas exception et aura également sont lot de nouveautés. Nous avons tenté de les regrouper pour vous :

1.    Collier de surfeur – Bijoux tendance

A défaut de pouvoir partir en vacances, ce sont elles qui viendront à vous. Le collier de surfeur en est la preuve. Ce dernier est très prisé par la Fashion Week de ce printemps-été 2021.

Les colliers sont l’un des plus anciens types d’ornements utilisés par les humains. Ils étaient d’abord portés par les hawaïens pour qui ils représentaient un symbole d’amour, d’empathie et d’Aloha. Souvent très colorés et ancrés dans la culture du surf et de la plage des années 1970, ce sont les surfeurs du sud de la Californie qui ont commencé à les porter comme symbole de chance pour leurs voyages de surf et leurs aventures à la poursuite de la houle.

Ils vous apporteront toutes les bonnes vibrations pour embellir votre vie.

2.    Les grosses mailles – Bijoux tendance

Inspiré de la gourmette, aujourd’hui old school, les grosses mailles se portent aussi bien en ras de cou, qu’en accumulation au poignet. Elles apportent un rock à une tenue plutôt sage, ou streetwear à une tenue plus décontractée. Pour éviter la faute de goût, partez toujours d’une tenue plutôt sobre que vous allez venir accessoiriser. Vous pourrez jouer ainsi avec les types de mailles, les longueurs et pourquoi pas les couleurs que vous ayez optez pour un style argenté du doré. A vous de bien les mixer sans faire trop bling-bling. Comme dit le proverbe “La force de la chaîne est dans son maillon”.

3.    L’accumulation de bagues – Bijoux tendance

Toujours dans l’esprit du « encore plus », les bagues n’échappent pas à la règle. Elles se cumulent et s’accumulent à souhait. Plus il y en a mieux c’est ! Attention toutefois à respecter quelques règles, notamment au niveau des matériaux utilisés. Essayez de rester sur de l’argent, de l’acier ou du plaqué or, qui vous permettront de vous laver les mains sans craindre un changement de couleur ou de devoir tout retirer à chaque fois. Ne mixer pas une bague XXL avec de petits anneaux qui risqueraient de devenir invisible. Optez dans ce cas pour bague plus longue que large et cumulez de petites pierres fines pour apporter une touche colorée.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire